GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Félicitations aux promus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Félicitations aux promus ! Left_bar_bleue199/200Félicitations aux promus ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Félicitations aux promus ! Empty
MessageSujet: Félicitations aux promus !   Félicitations aux promus ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:04

Voici donc les nouveaux promus aux plus hautes instances du Groland ! Bravo à eux.

Rejoignent donc les Bras Droits du Groland Amphetia ainsi que Letemps-cdelargent. Un nouveau grade voit également le jour, Gouverneur, qui sera occupé par mon poilu Omsebtreize. Ce dernier grade a pour but de m'épauler dans mes tâches quotidiennes.

Nous verrons ce que donnera cette nouvelle configuration, déjà de nouvelles idées sont en gestation...

See You

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Félicitations aux promus ! Left_bar_bleue179/200Félicitations aux promus ! Empty_bar_bleue  (179/200)

Félicitations aux promus ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux promus !   Félicitations aux promus ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:49

Félicitations aux promus ! Grolan11
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
loolcmoi




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Félicitations aux promus ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux promus !   Félicitations aux promus ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:54

Lepertrankil a écrit:
Félicitations aux promus ! Grolan11
bonjour je tenais a m'excuser de n'avoir pas participer a le petite reunion organisée oar Amenara (je suis strikere) c'était mon petit frère qui était connecter sur mon compte et qui n'y est pas aller malgré que je lai prévenu encire merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux promus ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux promus !   Félicitations aux promus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux promus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser