GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 News ou pas news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
News ou pas news Left_bar_bleue199/200News ou pas news Empty_bar_bleue  (199/200)

News ou pas news Empty
MessageSujet: News ou pas news   News ou pas news Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:14

Plop,

ça news pas trop en ce moment alors un petit coup fait pas de mal.

Sur le recrutement, on est de nouveau vers les 60/65 donc on va voir pour changer un peu le lvl de recrutement. Si on change trop souvent le lvl on pas sy retrouvé, alors avec les bras droit on va fixer un lvl qui bougera plus pendant un moment...130, 140, dans ces eaux la je pense...à vous les bras droits !

Sinon holli parlait ya kkes semaine d'un achat, es-tu toujours motivé ? l'enclos semblait rapporter le plus de suffrage...à voir et à trouver aussi ^^ on enchainera sur le systeme de contribution (le plus simple ><)

Pour la maison de pav, à voir moi ou renar pour la réintégrer (pb d'abonnement ?)

Pour finir, on avait ausi parler d'oragniser un truc un peu ambitieux, un tournoi ou autre...qu'en dites-vous les grolandais ? j'attends vos propositions (crédibles ^^) et on va en mettre un coup bordel !

Et oui, je suis en forme ojd...pourvu que ça dure !

A bientot pour mon mariage avec ma (nouvelle) chéwi daria, un petit xel (oxymore diront certains) tout migon...

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
News ou pas news Left_bar_bleue10000/10000News ou pas news Empty_bar_bleue  (10000/10000)

News ou pas news Empty
MessageSujet: Re: News ou pas news   News ou pas news Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:32

Personnellement j'aimerais bien qu'on se tente des petits 8vs8^^ A toi de decider après.
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : lyon

News ou pas news Empty
MessageSujet: plus rapide que la lumiére rendez-vous tous ou se sera la guerre   News ou pas news Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

moi toujour motivé le souci c de le trouver l'enclos Suspect si vous trouver biper moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
nevva

nevva


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
News ou pas news Left_bar_bleue188/200News ou pas news Empty_bar_bleue  (188/200)

News ou pas news Empty
MessageSujet: Re: News ou pas news   News ou pas news Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

Pour se qui est du lvl je préfairerais 13o , 14o étan un peu trop pousser selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ou pas news Empty
MessageSujet: Re: News ou pas news   News ou pas news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News ou pas news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon quelques news
» Le Renard's News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser