GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Black-fecc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-fecc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue110/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:28

Bonjours à tous et à toutes.

Présentation IG:

- Je suis une fecatte niveau 110. Je suis présentement sagesse (508 sagesse) pour pouvoir up plus rapidement. Mes équipements sont tous en banque. J'avais un iop 176 et un sram 156, mais je les ai supprimés pour débuter une nouvelle expérience.

- J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec elles. J'aime bien xp et discuter.

- Je joues a Dofus depuis 1 an et j'adore ce jeu.

- Présentement un de mes projets est d'atteindre le niveau 128 pour enfin mettre ma panoplie.

- J'ai été dans plusieurs guildes dont : Army Of Bitches, Cra-Eni-des-abuzay, Over-Game, Guild-of-fire, stargate's guild, et d'autres.

- J'aimerais venir dans votre guilde, car j'ai entendu dire que c'était une place ou il y une bonne ambiance, entraide. De plus, j'aime bien les guildes structurées et polies comme la votre.

- Comme j'ai dit plus haut je suis sagesse. Mais lorsque j'aurai atteint le niveau requit je pourrai mettre mes équipement qui sont en banque. ( Xénature, Fndoir tichaud, Médaille kido, Alliance d'elya wood, Gelano, dora bora, ortiz et botte animale) Tous jet surper Fm.

- J suis bijoutier niveau 69 et joaillomage niveau 100


Présentation IRL :

- Je me nomme Sébastien (Seb, si vous préférez) et j'ai 18 ans.

- J'habite au Québec (Canada). Ma langue primaire est donc le francais.

- Je suis présentement aux études. Mais je me connecte régulièrement.

- J'aime bien faire du skate (planche a roulette), bavarder avec mes amis, sortir, ect.

- J'écoute du rock,métal,punk.


À vous de juger! J'espère bien faire partie de votre communauté.

Black-fecc
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:35

ENFIN!!! Je serais pas le seul Métaleux si ta candidature est acceptée =p. Bon lvl 110 c'est un peu bas par rapport au reste du GroLanD mais peut-être y aura-t-il une exception. Pas à moi de décider dsl mais IG tu peux en parler à Amphetia si elle est co.

Sur ce bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue179/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:45

Salut à toi !
Personnellement je t'inviterais bien dans la guilde mais une seul chose me gene : ton lvl.
Donc je propose 2 choses : On t'invite maintenant et tu xp jusqu'a ton lvl 128 rapidement ou alors nous t'inviterons dans la guilde plus tard, à Amé de juger Smile

Bonne journée

Leper
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue179/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:53

Renardinhio a écrit:
Salut,

Je ne suis pas habilité à voter mais je vais quand même donne mon avis.

Le niveau est un peu juste mais il me semble que la candidature est plutôt soignée. Le joueur a l'air dans une bonne mentalité et motivé.

Peut être pourrait on faire une petite exception et le prendre à l'essai ?

Avis favorable donc en ce qui me concerne, même si encore une fois je ne vote pas.
Il y avait un double post j'ai copié le message de renard pour le recoller ici et ainsi suprimmé le double post
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Black-fecc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue110/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:39

euh.... J'suis pas métalleux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue199/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:57

Plop,

c'est OK pour moi, les grolandais ont l'air chaud alors...^^
Par contre si c'est moi qui doit t'inviter tu sera lvl 200 d'ici la...donc contact amphetia de ma part
A très vite
Banzaiiiiiiiiiiii
Amé
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

L'essentiel mon ptit Black c'est que même si tu te considère pas comme métaleux tu ecoute du métal. =)=)=) A très bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Black-fecc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue110/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:22

si je suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de Black-fecc Left_bar_bleue199/200Candidature de Black-fecc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:35

Lut''
Bon moi OK aussi ( de toute facon si je voulai ca aurai pas changais grand chose x'D)
Donc voila MP moi des que tu peux Wink
Amphetia ( En faite y'a des joues avec et et des jours sans :p) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-fecc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-fecc   Candidature de Black-fecc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-fecc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser