GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xxbo-glypsx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxbo-glypsx

Xxbo-glypsx


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

Bonjour a tous ^^

Ma présentation IG :

Je suis un iop niveau 135 .J'ai aussi une mull enfin^^ je les commencer hier elle est level 50 Razz
Je ne cherche pas une guilde pour faire full xp ect... non pas du tout je cherche une guilde ou on peut se faire de nouveau amies ou ya de l'amusement ect ou trainer au zaap pour disscuter un peut^^

Je joues a Dofus depuis a peut pret 1 an . Apare Dofus je joue aussi a Médal of Honor.
En se moment Mon level a atteindre serais surtout le level 143 pour avoir ma pano meulou entiere cheers

J'aimerais venir dans votre guilde parce-que degat je trouve le nom simpas^^ de plus j'ai entendue des echos sur vous disant que vous étiez une bonne guilde.J'ai etait dans les guilde : Orion , Graviter , You-Too .
Sinon je suis bijoutier 32 ,Boulanger 85(grace a lui que j'ai eu a peut pret toute ma pano meu Razz) et Pêcheur 9^^.


Ma Présentation IRL :

je m'apelle Alex j'ai 16 ans je suis Lycéen j'habite dans le 43(Haute-Loire)

J'adore le trial je fait du tennis et j'adore rigoler ^^.
Sinon j'écoute du métal du rock et de l'Hardtek.


Voila voila j'éspere que sa yra :s meme si j'avoue je ne suis pas très fort candidature sinon je vous dit a bientôt j'espere et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature Xxbo-glypsx Left_bar_bleue10000/10000Candidature Xxbo-glypsx Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

La présentation est pas trop trop mal (hormis les fautes d'orthographe) sinon tu as l'air sympa, je laisse la parole aux grands de cette guilde. Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature Xxbo-glypsx Left_bar_bleue199/200Candidature Xxbo-glypsx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:42

Hello bo-glyps
Bon comme pour beaucoup de perso terre 13*/14* ca reste difficile psq la pano meu approche et less GRolandais en ont un peu marre des Dj meu² a longueur de journée :p
Enfin sinon bonne candid' t'as fais l'effort de bien la présentée et d'y mettre les choses principales
Moi je serai plus pour mais a voir avec ta pano ^^
Ciao AMphe' afro
Revenir en haut Aller en bas
Xxbo-glypsx

Xxbo-glypsx


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Ah mais lol ne vous inquietez pas pour ma pano meulou^^ je les degat Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature Xxbo-glypsx Left_bar_bleue179/200Candidature Xxbo-glypsx Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Salut à toi
Un petit effort dans la candid bien
Le lvl un peu juste mais si tu as ta pano meulou je pense que tu vas tout faire pour avoir le lvl de quoi la mettre...
Pour moi ce serait un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature Xxbo-glypsx Left_bar_bleue200/200Candidature Xxbo-glypsx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:04

J'ai bien aimé le fait que tu recherches plus une ambiance qu'un groupe pour te faire xp... donc plutôt pour le recrutement... à l'essai pour une petite semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature Xxbo-glypsx Left_bar_bleue199/200Candidature Xxbo-glypsx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Bo , long avenir dans le groland? =)
Voila un new menbre pour une guilde avec de nouveau fondements
J'espére une longue carriere pour ce iop 13*
Amphe'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xxbo-glypsx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxbo-glypsx   Candidature Xxbo-glypsx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxbo-glypsx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser