lol, merci amphe ! bon de savoir qu'on est épaulé.
Je me permet quelques précisions car effectivement nous avons abordé pas mal de point, et ce en nous basant sur les propositions de renard qui étaient pertinentes :
*le lvl minimum est bien de 120 : l'important est de mettre qd même un minimum, même si on préfère tous un mec motivé et respectueux de moindre lvl. Une trop grande difference n'est pas négligeable pour les dj ou pierres ou autres...
*la cagnote : l'idée est sympa, surtout pour les pierres, mais qui centralise les kamas ??? la discussion a été longue et rien d'évident n'en est ressorti
*recrutement : on a pensé à ça, sorte de mix : le recruteur post sur fofo pour l'annoncer, puis l'obtention du 3eme grade nécessite un post (genre en réponse) d'un BD/meneur. On sait ainsi qui a recruté qui et un aval est donné de fait, mais sous forme de 2 mails ça prend 2 fois 1 minutes, ça semble pas décourageant et ça forcera peut être les joueurs à aller d'avantage sur le fofo
pour periode d'essai à préciser
*ambiance guilde : "javellisation" : au regard du nombre restant de membres, nous y sommes, et c'est p-e pas fini (wait and see)
*BD : dark repasse en trésorier, un nouveau BD sera élu très vite (s'il accepte), et p-e un 2ème si ma ptite daria fait un break (reviens vite ma bellllle)
Voila, c'était une 1ere et importante vague de changement. On va digérer ça déjà et voir ce que ça donne...je rappel qd même qu'on doit être une dizaine de personnes, donc kkes recrutement seraient les bienvenus, donc si vous croisez des gens sympa
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Amenaja (spanish woman)