GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Left_bar_bleue199/200Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty_bar_bleue  (199/200)

Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty
MessageSujet: Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn   Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

Plop all,

nouveau projet du moment, une fusion potentielle avec la guilde ZODIAC menée par Grandin le iop.

Avantages : + d'ambiance, + de donjons, +d'xp, + de gros donjons, + de gens co à minuit (ça c'est pour poule), + de défense perco...

Désavantages : c'est votre chère meneuse qui va se tapper tout le boulot avec Grandin pour mettre en place la gouvernance, les grades, etc...mais ça vous vous en foutez, avouez !!!!!!

Bon tout ça pour dire : vos suggestions et avis sont les bienvenus

A vous Smile

Guildement,

Amé
Revenir en haut Aller en bas
poule




Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn   Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:43

avantage: pour une fois ame travaille :p

sérieusement je pense que c'est mieux pour la guilde, mais un peu de mal a voir ce que ça va donner sans testé !

en revanche je ne suis pas d'accord avec le titre du post pourquoi gotrunk >< il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Grandin




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Left_bar_bleue0/0Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn   Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:36

Bonjour à tous je m' appel Grandin iop lvl 190 geek
Voila mon histoire study :

J' ai grandi dans la plaine de cania où j' ai passé mon enfance élevé au grand air , j' ai commencé mes premières chasses dans le coin des bouftous merci papa ...
Ce qui ma valu pas mal de traqua ^^ et oui ça mort ses vilaines bêtes ... Puis ensuite à force de rencontre les sorties se sont diversifié bye bye les boufs bonjour le monde des 12
Puis à l' âge de mes 21 ans j' ai débuté mon périple qui ma permis de rencontrer pas mal de personnes très sympathique et d' autre ...
Il y à un an et demis de cela j' ai décidé de monter ma propre guilde les débuts furent laborieux ...
Aujourd' hui je me présente à vous suite à l' idée d' une fusion proposé par Amphétia ...
Ma guilde est lvl 31 nous avons une ambiance particulière que je souhaite partager avec vous tous .
Pour ma part j' arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn   Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrunk powa : fuuuuuuusionnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser