GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Suite à la demande de la fuision

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandin




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Suite à la demande de la fuision Left_bar_bleue0/0Suite à la demande de la fuision Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite à la demande de la fuision Empty
MessageSujet: Suite à la demande de la fuision   Suite à la demande de la fuision Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:35

Bonjour à tous je m' appel Grandin iop lvl 190 geek
Voila mon histoire study :

J' ai grandi dans la plaine de cania où j' ai passé mon enfance élevé au grand air , j' ai commencé mes premières chasses dans le coin des bouftous merci papa ...
Ce qui ma valu pas mal de traqua ^^ et oui ça mort ses vilaines bêtes ... Puis ensuite à force de rencontre les sorties se sont diversifié bye bye les boufs bonjour le monde des 12
Puis à l' âge de mes 21 ans j' ai débuté mon périple qui ma permis de rencontrer pas mal de personnes très sympathique et d' autre ...
Il y à un an et demis de cela j' ai décidé de monter ma propre guilde les débuts furent laborieux ...
Aujourd' hui je me présente à vous suite à l' idée d' une fusion proposé par Amphétia ...
Ma guilde est lvl 31 nous avons une ambiance particulière que je souhaite partager avec vous tous .
Pour ma part j' arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la demande de la fuision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser