GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les dreadlocks jusqu'au cul

Aller en bas 
+3
amphetia
amenara
Lepertrankil
7 participants
AuteurMessage
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue179/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (179/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

Voila juste pour dire que je fais un petit break pour le moment au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué
Ne cherchez aucun rapport entre le titre du message et le message en lui même il n'y en a pas

Voila j'espere avoir de vos nouvelles régulierement et longue vie au groland
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue199/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (199/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:58

Ben alors qu'est-ce qui se passe leper ???? un peu de lassitude ??? reviens-nous vite Sad

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue179/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (179/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

non j'aimerais juste réussir cette année au moins et je n'ai plus vraiment envie de jouer
Je suis assez dégouté par le nombre d'heure perdu sur dofus
les weeks-end entier sur le PC ou j'ai raté énormément de sortie en ville entre potes
Et puis je suis un peu lassé je n'ai pas fait tout le tour de dofus mais je n'en ressens pas non plus le besoin


Voila j'espère avoir de vos nouvelles régulièrement ça fait plaisir

Leper
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue199/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (199/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:04

Salut tlm Smile
Bon comme vous avez pu remarqué
Bah ptit coup de mou sur dofus
Donc comme Leper mini break pour moi
Je passerai de tps en tps dire bijour Smile
Bon jeu a tous et a bientot
Amphe' afro
Revenir en haut Aller en bas
poule




Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

chaud plein de monde qui arrétent :/
moi normalement d'ici 2-3 semaines c'est bon j'ai le net j'ai pris l'obonement le temps de recevoir ma box bye

poupoule
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue199/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (199/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:28

tkt ils sont pas loin Smile

A très bientot poupoule !
Revenir en haut Aller en bas
nevva

nevva


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue188/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (188/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

Salut , étant donner que je n'es plus accés a l'ordi chez ma mere je ne peut jouer a dofus que le week-end ces temps-ci ... le temps que je ramasse asser d'argent pour m'achter un ordi portable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue196/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (196/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

Ca y est!!! j'ai le net Smile
I'm back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue200/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (200/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:53

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai demmenagé pour cette année à la Réunion et je viens enfin d'avoir le net (après 2 mois de 56k...) !!! Mouhahahahaha comme ça fait du bien !!

Par contre, les connec sont pourries même en adsl (soit disant du 8 M pour 71 euros/mois hum...) donc là je dl la 1.29 et je saurais dans une dizaine de minutes si je vais pouvoir jouer...

Donc MAYBE I'M BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
les dreadlocks jusqu'au cul Left_bar_bleue200/200les dreadlocks jusqu'au cul Empty_bar_bleue  (200/200)

les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:03

CA MARCHE, cette fois c'est sur, I M BACK !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dreadlocks jusqu'au cul Empty
MessageSujet: Re: les dreadlocks jusqu'au cul   les dreadlocks jusqu'au cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dreadlocks jusqu'au cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser