GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le roi des boulet(silpho)




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Left_bar_bleue191/200master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:43

bienvenus sur le site pour prendre rendez-vous avec ......(roulement de tambours) MAAAAASTERRRR FM (alias silphonia/silphobob ou grandin) donc afin que je puisse mieu gérer mes soirée et vos fm j'aimerais bien que vous me postier vos dates et heures a laquel vous seriez disponible pour que je fm vos item de manière a voir si cela peut correspondre avec ma disponibilité.
De cette manière je saurais si oui ou non je pourrais organiser mes donjons ,séances drope,etc.... sans pour autant que vous ayez besoin d'attendre que je sois disponible.
ensuite pour ce qui est de vos Fm je fournirais la pluspart des rune en fonction de la disponibiliter de mes stock mais il faut savoir que ma banque n'est pas illimiter et que vous aurez besoin souvent d'acheter des rune RA et des PA prospection, sinon pour le reste je devrais pouvoir arriver a gérer^^.
Mes fm sont évidement gratuit pour la guilde avec une garantie d'un meilleur jet a chaque fois (même si je dois le payer de ma poche ^^).

donc aventurier vous qui antrer dans mon monde de forgemagie prener garde déposer votre objet a la grande prétresse silphonia et revenez plus tard et vous obtiendrer votre objet bénis par les douzes dieu de dofus.
PS: satisfait ou ......satisfait eh oui y a que des heureux après mes fm^^

les fm dont je peux m'occuper sont les baguettes , les marteaux, cotumage/joillomage/cordomage.
je vous laisse trois mois pour vous habituer a ce système de rendez-vous donc au départ j'accpeterais de m'occuper de vos item même a l'improviste mais une fois els 3 mois écoulé je vous rembarre sans complexe (MOUHAHAHAHAHAHAHA lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Left_bar_bleue179/200master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty_bar_bleue  (179/200)

master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: Re: master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:47

Bonne initiative de ta part, encore merci de te donner autant pour la guilde, je souhaite aussi rappeler aux entres membres que silpho n'est pas le seul mage de la guilde ^^ Mais c'est vraie qu'il fait les meilleurs fm, c'est indéniable.



Leper
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
le roi des boulet(silpho)




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Left_bar_bleue191/200master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: Re: master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:29

ah sa fais plaisir a entendre merci leper mais c'est en effet le cas je suis pas le seul forgemage et je vous encourage a aller les voir eux aussi Very Happy
car bon c'est pas parce que j'ais eu un peu de chance sur mes fm que cela arriveras a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaauxel

kaauxel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 43
Localisation : val doise (95)

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Left_bar_bleue139/200master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty_bar_bleue  (139/200)

master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: fm   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:59

coucou !
oui c'est super sympas de proposez tes service est gratuis pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kaauxel

kaauxel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 43
Localisation : val doise (95)

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Left_bar_bleue139/200master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty_bar_bleue  (139/200)

master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: forgemage de marto   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:02

kikoooo,

Je voulais aussi biensur proposé mes service de forgemage de marteau bien sur lv 100, par contre en forgueur de marteau je ne suis que lv 83, donc pour ceux qui veulent , il me mp ^^ lol!


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Empty
MessageSujet: Re: master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde   master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde lvl 45
» Maison de guilde
» xp guilde de samedi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: Commerce et Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser