GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente de ma fécatte silphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le roi des boulet(silpho)




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
vente de ma fécatte silphonia Left_bar_bleue191/200vente de ma fécatte silphonia Empty_bar_bleue  (191/200)

vente de ma fécatte silphonia Empty
MessageSujet: vente de ma fécatte silphonia   vente de ma fécatte silphonia Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:04

he oui c'est triste mais je n'avais vraiment pas envie de la restuff alors j'ais vendus ma fécatte a kaauxel que vous connaissez deja tous en grande partie.
j'aurais passer de bon moment (et quelque mauvais au hasard demander a ce noob de voleur dédicace pour toi grand fou :p) je n'aurais donc pas la joie de travailler mon droit avec tor et renard(enfin l'un des deux perso sa dépend sur lequel ils se co a chaque fois :p) peut etreme reverrer vous un jour ou peut etre pas de toute manière vous serrez les premier informer si vous voyer un malade faire des fm de folie gratos c'est que je serais revenus^^
sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon uppage 200 pour certain(aller amenara bouge toi le popotin tu as encore du boulot alors que gosh est deja 200 ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
vente de ma fécatte silphonia Left_bar_bleue179/200vente de ma fécatte silphonia Empty_bar_bleue  (179/200)

vente de ma fécatte silphonia Empty
MessageSujet: Re: vente de ma fécatte silphonia   vente de ma fécatte silphonia Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:31

Salut bob, Heureux de t'avoir connu. Tu as beaucoup apporté au GroLanD lors de ton séjour ( un peu court malheureusement). C'est dommage que tu ne revienne pas sur Raval. Bonne continuations.


Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
 
vente de ma fécatte silphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser