Bonjour GroLanD
RP:
Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, Tsuka-Dajo se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait les legendaires "Dague R'hoh"[Mouahhaha], ses dagues fétiches. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, Tsuka-Dajo prit les "Dague R'hoh" et les dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, Tsuka-Dajo devint un héros mythique.[Et oui on dirai pas comme sa]
IG:
Je me prénomme Tsuka-Dajo, Sacri level 132. je sais compter jusqu'à 5 et je connais plus de 500mots. Je suis paysan | level 40 | et Boulanger |level 81| Cordonnier | level 20 | . Je suis monté vita comme tous les sacri, j'ai donc 2700 de vie environ. Je suis air, au dague r'hoh, une drago ebene et pourpre, amu dragoeuf, gelano et anno dragon cochon, solomonk, guenille, sandale titude et ceinture rat noir. J'ai un eca lvl 106 terre qui est mineur lvl 30 pécheur 35 et alchimiste 60.
Côté IRL:
Je suis Dimitri , un collégien de 15ans. J'habite à Sanary dans le Var. Je fais du Tennis, 3 fois par semaine.
----- -----
La raison de ma candidature? j'ai longtemps cherché une guilde accueillante et dynamique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après avoir quelque peu parcouru le forum, je suis devenu très intéressé de tenter ma chance et de trouver une communauté chaleureuse.
Je pourrais apporter de l’ambiance, des sorties à faire en guilde etc.…( bien sur ne mettais pas etc comme moi, au contraire argumenté.
Cela fait bien quelques mois que je joue.
Cordialement: Tsuka-Dajo