GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 integration??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuka-dajo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

integration?? Empty
MessageSujet: integration??   integration?? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

Bonjour GroLanD

RP:

Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, Tsuka-Dajo se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait les legendaires "Dague R'hoh"[Mouahhaha], ses dagues fétiches. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, Tsuka-Dajo prit les "Dague R'hoh" et les dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, Tsuka-Dajo devint un héros mythique.[Et oui on dirai pas comme sa]


IG:
Je me prénomme Tsuka-Dajo, Sacri level 132. je sais compter jusqu'à 5 et je connais plus de 500mots. Je suis paysan | level 40 | et Boulanger |level 81| Cordonnier | level 20 | . Je suis monté vita comme tous les sacri, j'ai donc 2700 de vie environ. Je suis air, au dague r'hoh, une drago ebene et pourpre, amu dragoeuf, gelano et anno dragon cochon, solomonk, guenille, sandale titude et ceinture rat noir. J'ai un eca lvl 106 terre qui est mineur lvl 30 pécheur 35 et alchimiste 60.

Côté IRL:
Je suis Dimitri , un collégien de 15ans. J'habite à Sanary dans le Var. Je fais du Tennis, 3 fois par semaine.
----- -----


La raison de ma candidature? j'ai longtemps cherché une guilde accueillante et dynamique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après avoir quelque peu parcouru le forum, je suis devenu très intéressé de tenter ma chance et de trouver une communauté chaleureuse.
Je pourrais apporter de l’ambiance, des sorties à faire en guilde etc.…( bien sur ne mettais pas etc comme moi, au contraire argumenté.

Cela fait bien quelques mois que je joue.


Cordialement: Tsuka-Dajo
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
integration?? Left_bar_bleue179/200integration?? Empty_bar_bleue  (179/200)

integration?? Empty
MessageSujet: Re: integration??   integration?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Salut à toi, dans notre gulde personne ne pratique de RP tu risque donc de t'y ennuyer( je dis pas que nous n'aimons pas le RP, au contraire^^), candidature soignée, malheureusement ton niveau est un peu faible, enfin, qui sait ^^. La meneuse passera t'écrire son verdict mais ne te fais pas de fausse joies. Bonne continuation.


Leper
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
integration?? Left_bar_bleue199/200integration?? Empty_bar_bleue  (199/200)

integration?? Empty
MessageSujet: Re: integration??   integration?? Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:30

Merde, on dirait quie j'ai loupé une bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : My RooM

integration?? Empty
MessageSujet: Re: integration??   integration?? Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:29

Slt jeune sacri

Comme vient de dire leper, chez nous on ne fait pas du RP, généralement on parle de nanas et de comment satisfaire les besoins d'une femme tu vois des trucs comme ça Razz ... lol je déconnes!

Sinon j'aime ta candidature, bien que c'est en dessous du lvl moyen de la guilde.
J'aimerai aussi que tu nous dises comment tu connais GROLAND? Ou si tu connais déjà des gens de chez nous ?

Mon vote pour le moment est ni pour ni contre.

Bon courage Ig!
Yosh afro
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
integration?? Left_bar_bleue179/200integration?? Empty_bar_bleue  (179/200)

integration?? Empty
MessageSujet: Re: integration??   integration?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:15

N'importe quoi les gars ... c'était il y a un mois, sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Contenu sponsorisé





integration?? Empty
MessageSujet: Re: integration??   integration?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser