GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de The-Fame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Fame

The-Fame


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de The-Fame Empty
MessageSujet: Candidature de The-Fame   Candidature de The-Fame Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

[center]* [/color] BONJOUR/BONSOIR A TOUS !! *

**Fiche d'identité IG :

*Nom : The-Fame

*Classe : ecaflip

*Niveau : 148

*Grade PVP : Je ne pratique pas le PVP pour le moment, je pense commencer quand je serais THL.

*Élément : ecaflip full force 60 sagesse, 35 vita, 35 chance et 50 agi.

*Alignement : Bon a rien pale *Bontarien* Razz

*Ancienne Guilde : je suis aller dans la guilde "désespoir" qui a était ma toute première guilde ou je suis rester près d'un ans, ensuite je suis aller dans "legendary-kingdom-of-xavi" et j'ai decider d'aller dans la guilde d'un amis a moi que je vais quitter car il n'y a aucune ambiance.

*Raison de départ de mes ancienne guilde : Je quitte souvent les guilde parce qu'il n'y as pas d'ambiance ou qu'il n'y a pas de sortie prévus

*Métier : Je suis boulanger 69 et bricoleur 14 mais je ne monte plus mes métier depuis déjà quelque temps

*Mule : J'ai un xelor qui est en ce moment full sagesse et lvl 119 il sera pano combat des son lvl 129, j'ai aussi un panda niveau 100 qui sera full soutien/agi lvl 120

PS : je possède aussi une petite maison près du zaap de frigost


**Fiche d'identité IRL :

*Prénom : alexandre

*Age : 14 ans

*Temps de jeu par semaine : Je suis connecter tout les soir de 20H a 22h en semaine, le mercredi je suis co presque toute la journée, pareil pour le samedi et dimanche


**Motivation : Je souhaite intégrer votre guilde car j'en est entendu parler en bien, de plus je pense apporté ma joie et ma bonne humeur, je suis très souvent dispo IG pour sorties donjon ou drop, je passe aussi tous les jours sur le forum.

Voili voilou ^^ j'espère que sa vous plaira et a bientôt ; )

Fam'
Revenir en haut Aller en bas
The-Fame

The-Fame


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de The-Fame Empty
MessageSujet: Candidature de The-Fame   Candidature de The-Fame Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:00

Aucune Réponse Sad Sad Sad Sad



Fam'
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Candidature de The-Fame Left_bar_bleue200/200Candidature de The-Fame Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de The-Fame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Fame   Candidature de The-Fame Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

Désolé mais en ce temps de mornitude dofusienne, le forum est un peu mort... Mais pas d'inquiétude, tout ça va se relancer en septembre !

Candidature validée à l'essai IG, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-Fame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Fame   Candidature de The-Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser