GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wantix !

Aller en bas 
AuteurMessage
WanWan

WanWan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Wantix ! Empty
MessageSujet: Candidature de Wantix !   Candidature de Wantix ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:56

Bonjour tout le monde Very Happy !
Je vais commencer par ma présentation dans le jeu et ensuite en réalité.

En jeu:
Mon personnage s'appel Wantix, c'est un sacrieur eau de niveau 152. Il est bontarien mais il ne fait jamais de pvp car je dois l'admettre, il n'est pas très bon Rolling Eyes Il ne fait donc que du pvm (à part quelques défis pour rigoler Cool )
J'ai été dans plusieurs guildes. J'ai d'abord été dans Ver-Tue, j'ai été exclu car j'ai arrêté Dofus pendant 2semaines parce que j'étais en examen... J'ai ensuite intégré Le-Clan-De-Pandore. Elle était très bien pendant un certain temps mais le meneur s'est en aller et la guilde s'est décomposée peu à peu et c'est pour cela que j'ai quitté. La dernière où j'ai été se nomme UNDO. A première vue elle parait assez bien, mais après un certain temps on s'aperçoit qu'il n'y a aucune ambiance. C'est la raison pour la quelle je l'ai quittée.
Pour mes métiers, je suis boulanger niveau 100, paysan 89 et pêcheur 24. pirat

En réalité:
Je m'appel Valentin, j'ai 16ans dans 25jours Laughing . Je joue environ 15h par semaine. Je me connecte le soir en semaine (à par le mercredi ou je peu être la à 14h) et le weekend je suis connecté environ tout le temps à part si j'ai beaucoup de travail pour l'école.
Je recherche d'une guilde surtout une très bonne ambiance, des sorties donjons et drop surtout pour le fun, et des gens sympathiques. Pour ma part je me débrouille assez bien à Frigost donc je peu facilement aider à xp. Je peu aussi avoir une prospection assez haute pour aider à droper cyclops .

Voici qui referme ma présentation, j'espère qu'elle plaira Razz . Merci et bon jeu à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wantix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser