GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GESTION DE NOS MAISONS

+2
Torgnole
PAV
6 participants
AuteurMessage
PAV
Admin
PAV

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue166/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (166/200)

GESTION DE NOS MAISONS Empty
MessageSujet: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

Voila, tout est dans le titre:
J'attends de vous des idées constructives, je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-groland.ifrance.com
Torgnole

Torgnole

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue196/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

voila une question bien delicate... peut on faire plusieurs comptes dans les coffres?
PAV
Admin
PAV

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue166/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (166/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:00

Malheureusement non, c'est la tout le problème.
OU on laisse le coffre ouvert, et le premier peon fraîchement recruté peut piller le coffre, soit on met un code au coffre et on se retrouve dans un cas de ségrégation.
A voir.
-Dark-MoNsTeR-

-Dark-MoNsTeR-

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue136/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:17

moi je suis d'avis que pour les coffres on applique le meme systeme que les droits c'est a dire qu'il faut atteindre un certain xp guilde pour pouvoir s'en servir car je pense que le fait qu'une personne ai un xp guilde éléve montre sa bonne foi
PAV
Admin
PAV

Cercle de puissance
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:32

En fait, c'est exactement ce que je pense.
En fonction d'un certain xp guilde,représentant aussi l'ancienneté et son implication dans la guilde, nou s pouvons fournir les codes des coffres.
Torgnole

Torgnole

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue196/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Le probleme c'est que tout le monde a participé sans selection de grade ou de lvl. Il est impossible d'interdire l'acces aux actionnaires....
PAV
Admin
PAV

Cercle de puissance
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Pas faux, cela deviens épineux.
Sinon, pourquoi pas reprendre la liste des versements et donner les droits aux personnes qui ont cotisées?
Torgnole

Torgnole

Cercle de puissance
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

C'est une tres bonne idée! si des personnes sont contre qu'elles se manifestent en présentant leurs arguments (et il va falloir qu'ils soient solides Twisted Evil )
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue199/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:49

Moi je le restreindrai carrement aux bras droit, c'est une petit ségrégation et il faut avoir à l'esprit que plus on est à avoir le code, plus il y a de chance qu'il soit connu de toute la guilde...personellement je ne l'utiliserai pas
Torgnole

Torgnole

Cercle de puissance
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:41

comme je l'ai dis plus haut, pourquoi demander a tout le monde de participer si c'est que pour certain?
je ne suis pas d'acord personellement avec une restriction aux bras droit...
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue199/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:57

C'est vrai, normal que tout ceux qui ont participé en profite...OK pour moi sur l'idée de PAV !
michelthebutcher

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue0/0GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

je pense que ceux qui ont cottisé peuvent etre digne de confiance, vu l'investissement qu'ils y ont mis.
sinon on peuuuuuuuux aussi faire un système de caution, mais cela implique que quelqu'un garde et tienne ces comptes a jours, bon courage.
voila mon avis
lepee-emflaner

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
GESTION DE NOS MAISONS Left_bar_bleue174/200GESTION DE NOS MAISONS Empty_bar_bleue  (174/200)

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

laisser moi les cle je men occupe lol! de la maison
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Qu'en est-il alors ? Si quelqu'un a la liste des souscripteurs qu'il la passe...techniquement on fait comment ? un code ?
Guildement
Amé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GESTION DE NOS MAISONS   GESTION DE NOS MAISONS Icon_minitime

GESTION DE NOS MAISONS
Page 1 sur 1