GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le roi est mort vive le roi

4 participants
AuteurMessage
PAV
Admin
PAV

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
le roi est mort vive le roi Left_bar_bleue166/200le roi est mort vive le roi Empty_bar_bleue  (166/200)

le roi est mort vive le roi Empty
MessageSujet: le roi est mort vive le roi   le roi est mort vive le roi Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

Bonjour,
Pour vous prévenir que je vais faire a break a dofus.
Je laisse la direction de la guilde a amenara et aux autres bras droits.
Je vous souhaite, pour ceux qui en ont de bonnes vacances et vous dis a septembre.
Et surtout n'oubliez pas:

BAAAANNNNNNNNNNZAIIIIIIII

PS: Pourvu que sa dure affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-groland.ifrance.com
Renardinhio

Renardinhio

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
le roi est mort vive le roi Left_bar_bleue200/200le roi est mort vive le roi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: le roi est mort vive le roi   le roi est mort vive le roi Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:06

Bon courage Pav et à très bientôt! On te garde la place au chaud Wink
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
le roi est mort vive le roi Left_bar_bleue199/200le roi est mort vive le roi Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: le roi est mort vive le roi   le roi est mort vive le roi Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:53

Euh non pas du tout, maintenant que tu m'as passé les items de papi et que je suis meneur, tu reviens pas !!!!
De toute façon je songe serieusement à kiker tous le monde, vous n'êtes clairement pas à la hauteur...ok je sors
Torgnole

Torgnole

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
le roi est mort vive le roi Left_bar_bleue196/200le roi est mort vive le roi Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: le roi est mort vive le roi   le roi est mort vive le roi Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

Une des solutions envisageables pour la suite du groland est la mise en place d'une oligarchie : Non pas Un meneur soutenu par d'éventuels bras droit mais un pouvoir partagé entre les actuels bras droit. En pratique ça ne changerait pas grand chose si ce n'est l'absence d'un siège surplombant tout les autres.
L'ensemble des bras droits auront ainsi un peu plus de marge de manœuvre avec toujours la possibilité d'une réunion pour statuer sur des points de désaccord.
Il me semble que la guilde serait mieux représentée et puisqu'il n'y a ni inimitié ni fracture au sein de cet éventuel gouvernement je ne vois pas véritablement d'obstacles.

Qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le roi est mort vive le roi   le roi est mort vive le roi Icon_minitime

le roi est mort vive le roi
Page 1 sur 1