Sujet: le roi est mort vive le roi Mer 2 Juil - 10:19
Bonjour, Pour vous prévenir que je vais faire a break a dofus. Je laisse la direction de la guilde a amenara et aux autres bras droits. Je vous souhaite, pour ceux qui en ont de bonnes vacances et vous dis a septembre. Et surtout n'oubliez pas:
Sujet: Re: le roi est mort vive le roi Sam 5 Juil - 2:53
Euh non pas du tout, maintenant que tu m'as passé les items de papi et que je suis meneur, tu reviens pas !!!! De toute façon je songe serieusement à kiker tous le monde, vous n'êtes clairement pas à la hauteur...ok je sors
Torgnole
Messages : 65 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 42 Localisation : TOULOUSE
Sujet: Re: le roi est mort vive le roi Mer 9 Juil - 13:51
Une des solutions envisageables pour la suite du groland est la mise en place d'une oligarchie : Non pas Un meneur soutenu par d'éventuels bras droit mais un pouvoir partagé entre les actuels bras droit. En pratique ça ne changerait pas grand chose si ce n'est l'absence d'un siège surplombant tout les autres. L'ensemble des bras droits auront ainsi un peu plus de marge de manœuvre avec toujours la possibilité d'une réunion pour statuer sur des points de désaccord. Il me semble que la guilde serait mieux représentée et puisqu'il n'y a ni inimitié ni fracture au sein de cet éventuel gouvernement je ne vois pas véritablement d'obstacles.
Qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le roi est mort vive le roi
le roi est mort vive le roi
Page 1 sur 1