GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche une team (une vrai pour oto 4)

2 participants
AuteurMessage
omtreizeseb

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Cherche une team (une vrai pour oto 4) Left_bar_bleue140/200Cherche une team (une vrai pour oto 4) Empty_bar_bleue  (140/200)

Cherche une team (une vrai pour oto 4) Empty
MessageSujet: Cherche une team (une vrai pour oto 4)   Cherche une team (une vrai pour oto 4) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:30

Salut je profite du fofo pour difusé une demande d'aide.
Apres plusieur tentative pour monté une team pour un tynril je post une demande officielle l'ideal serai un tapeur eau et agi avec 2 soigneur.
Toutes les personnes interrésé me le signale et on fixera une date de réalisation en éspérant que sa tarde pas trop et que je me retrouve pas avec oto 5 a me tapé en prime juste pour restart
Et vu que pour ce donjon même ma femme me delaisse je prend tt frapeur feu de niveaux convenable.
Je vous remerci a tous en éspérant avoir des réponses positives de votre part
BANZAIIIII
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Cherche une team (une vrai pour oto 4) Left_bar_bleue199/200Cherche une team (une vrai pour oto 4) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Cherche une team (une vrai pour oto 4)   Cherche une team (une vrai pour oto 4) Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:02

Oh,

mon petit sébinou !!!! Ton tynril on le fera cette semaine, pas la peine de se mettre dans ses états la. J'ai déjà la team nous manquera juste un nunu et un sram pour être sereins...elle est pas belle la vie ? ^^

Bisous sur la fesse gauche (la droite sent pas très bon...)

Amé (ta femme)
omtreizeseb

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Cherche une team (une vrai pour oto 4) Left_bar_bleue140/200Cherche une team (une vrai pour oto 4) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Si j'avais su   Cherche une team (une vrai pour oto 4) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:08

Si j'avais su que pour te motivé il faut utilisé une demande en direct alors je l'aurais fait plutot=)
Donc je demande en ligne une soirée entre toi tes invokes mes poupées et moi Interréssé????
Bisous ton poilu plein de poil(qui l'aurait cru)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une team (une vrai pour oto 4)   Cherche une team (une vrai pour oto 4) Icon_minitime

Cherche une team (une vrai pour oto 4)
Page 1 sur 1