GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Renard's News

Aller en bas 
+6
Lepertrankil
amenara
Torgnole
EasyMeat-Hastinkfoot
Mehe
Renardinhio
10 participants
AuteurMessage
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

Je crée un seul post pour tous mes screens, ça sera plus simple vu que dorénavant, la moindre connerie qui sera faite en guilde sera screené par mes soins et postée ici! Alors gaffe à vous, big brother vous surveille!

On commence doucement:



Le Renard's News Grobe_10
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Le Renard's News Martea10
Revenir en haut Aller en bas
Mehe

Mehe


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue145/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (145/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:42

Lol bien joué le coup du marteau de moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:37

Le Renard's News Grobe_11
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:05

Le Renard's News Pvp_pa10

Un pvp sympa avec des joueurs sympas et qui jouent bien, c'est rare ! Que demander de plus? La revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot

EasyMeat-Hastinkfoot


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:45

Hips chers amis,

Ne sachant pas où poster, et après avoir lu deux post-it, je ne vois pas meilleur endroit que celui-ci :].

Cette nuit donc, nous avons eu le plaisir d'affronter une belle équipe après avoir cherché en vain des percos défendus. Merci d'ailleurs à Renard qui semblait nourrir le même besoin inassouvi que nous.

J'espère bien que nous prendrons notre revenche ;]

(En passant nous remercions Amenara pour sa rapidité de réaction quant à cette histoire d'agressions.)

Compte tenu que nous avons eu à faire à des joueurs sympathiques et respectant le faiplay en PVP, nous vous invitons à taper nos percepteurs quand vous en voyez en dehors d'une zone drop. Mais avant tout, il me parait important de vous présenter l'aspect PVP notre guilde.

L'Unification Pandawa (représenté dans ce combat par CosmicDebris (meneuse), Vulnerabilis, Inibatix, YamadaHanataro et moi même) est une Guilde d'un certain âge (4 ans environ) réservée exclusivement aux Pandawas jusqu'à Descendres dernier (Les chances pour une autre classe de nous intégrer étant très faible, nous ne perdons rien à notre spécificité).

Quand vous croisez un de nos percos, sachez-le, c'est
  • soit pour faire du PVP (quand celui-ci n'est pas placé sur une zone de drop).
    Pas la peine de chercher à vous "sur-armer", nous ne sommes pas une très grosse guilde. En toute logique, notre lvl moyen est bien inférieur au votre, et notre population doit à peine atteindre la moitié de la votre. Bref, je vous ai donné un indice pour savoir en gros comment composer vos teams.

  • soit pour accompagner au moins un membre dans son drop sur une map particulière. Dans ce dernier cas, le percepteur est retiré au départ de son poseur qui se tient toujours prêt à rendre une ressource dropée par erreur sur le dos de quelqu'un d'autre.
    Dans ce cas, comme nos percos ne sont pas censé gêner qui que se soit, nous préférons éviter qu'il soit agressé. Mais comme vous croiserez forcément son poseur, vous n'aurez juste qu'à lui demander ^^.


Voilà, je n'en dis pas plus pour le moment, mais me tiens à votre disposition si vous avez des commentaires ou des questions :].
(image ci-dessous est un lien vers notre forum)




Le Renard's News Noweli10
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:19

Aidée par ses compagnons, dont Ame, Any, et Nev, un petit CC de Torgnole à près de 5000^^


Le Renard's News Cc10
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

Comme je suis un gros squatteur je poste ici ce screen très intéressant de tor sortant de la banque après avoir retiré pour aller acheter du pain...

Le Renard's News Sans_t13

Vous remarquerez l'exceptionnelle qualité du cliché...
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:31

Un peu de PVP!

Alors que je me promenais en -1 0 d'un air innocent (hum), je vis débarquer Tijux, un redoutable Xelor de cercle 200 équipé de sa panoplie plopignon. Après un (très) court moment d'observation, celui ci prit le parti de m'engager en duel.

"-Ô rage, Ô désespoir...!" m'écriais-je alors. Je me voyais déjà en bas de l'affiche, autrement dit décédé...

Mais un véritable Xélor ne se rend pas, il périt par les armes. Je défendais donc ma vie et au terme d'une bataille sanglante, je repoussais l'assaillant et son terrible (mais pas très intelligent) dopeul !


Le Renard's News Tijux10
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:11

Un Sram...

Le Renard's News Sram10


Et un Panda !

Le Renard's News Nitro10
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue199/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:16

Excellent renar !!! Maintenant un peu de mauvaise langue (en attendant mes screens de victoires ><) : suis-je le seul à m'étonner d'une victoire en 0 minute ?^^
Non serieusement très jolies victoires...je rejoins aussi tor sur les défaites, laissez-nous des challenge bon sang !!!

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:06

En fait ame cette question est bien naturelle en venant d'un osa pour qui une victoire nécessite de prévoir la journée :p mais les sacri... c'est une autre affaire surtout quand ils ont 6 ou 7 pm pour te traquer, 4000pv pour te punir et qu'ils ne font pas des cc au couteau à beurre Wink (et vive les bonbon caramels pour l'init parce que commencer par une puni a 1400 pv ne fait jamais vraiment plaisir eheheh)
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:34

Exact Tor, tu as bien reconnu la combo bonbon caramel-puni- maitrise-coup de dague et le tour suivant 3 coups de dagues^^

Allez, un nouveau screen avec Renard contre un Xelor 199... et promis, le prochain sera une défaite Wink


Le Renard's News Darkys10
Revenir en haut Aller en bas
Mehe

Mehe


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue145/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (145/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:44

Ou pas :p

Bien joué Tor et renard pour euh ces "magnifiques" victoires Very Happy

Par contre je t'envoie toi et tes Meloro a la poubelle ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:58

Oui Meh, il est vrai que je ne résiste pas à ton charme ... euh à ta coco je veux dire... euh enfin bref... Rolling Eyes

Bon, je sais que j'avais promis une défaite mais... je ne pouvais savoir que j'allais croiser ce soir la route de Frozen-Ice, Xélor de niveau 199... Joli combat tout en finesse, la portée et momie lvl 6 ont fait la différence.

Le Renard's News Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

Chose promise... Smile

Le Renard's News Any10
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:16

Photo de famille avant le Dark Vlad, qui a malgré tout refusé de nous céder son précieux dofus!

Le Renard's News Dv110


Dernière édition par Renardinhio le Jeu 16 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:22

Le Renard's News Bworke10

le mardi c'est champagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:49

Ce soir, nous avions décidé de rentre une petite visite à notre vieil ami le Minotot, histoire de tester notre potentiel après la MAJ 1.27.

Résultat très sympathique, mais toujours pas de Dofus... Un jour, il sera nôtre!


Le Renard's News Tot10
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:39

Renardinhio a écrit:
Ce soir, nous avions décidé de rentre une petite visite à notre vieil ami le Minotot, histoire de tester notre potentiel après la MAJ 1.27.

Résultat très sympathique, mais toujours pas de Dofus... Un jour, il sera nôtre!

Ce soir? tu veux dire ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:03

Voilà un petit moment que nous n'avions pas rendu une petite visite à notre ami Crocabulia. Pour fêter le retour de Papy et du Doc, quoi de mieux qu'un peu d'exercice, avec à la clef une belle xp! (oui oui, Renard a bien xp 13 m!)


Le Renard's News Croc310
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:58

Juste un petit post our immortaliser notre victoire d'hier soir.
Je vais donc vous écrire ce que cette nuit des Hérault chantaient dans les tavernes bontariennes:


Nous partîmes confiant, au tréfonds de la terre
défier en sa demeure un puissant seigneur fonge.
Héros grecs dressés sur leurs dragons de plumes, fiers,
Nous avancions; olympiens bercés de doux songes.

Les premiers temps furent, raval m'est témoins, glorieux.
Il nous semblait ouïr, sous nos sabots d'airains,
gémir moult trompettes, leur pavillon vers les cieux.
C'est tout un parterre qui sonnait le tocsin.

Ah, Te voila donc, golgoth légendaire? parfait!
L'épilogue s'annonce, la bataille est lancée;
déjà des corps des nôtres, le sol est jonché.

Il est grand ce géant, mais il s'écroule, pourtant,
dans un dernier râle, vaincu, maculé de sang.
Seul restent Renard et Torgnole, Deux conquérants.

Tor

ps: pour le screnn renard devrait le mettre... moi j'ai fait le boulet... j'ai éteint mon pc sans avoir sauver mon imprimecran...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

Sympa bravo tor cheers cheers
A quand la suite ? bounce


Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue199/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:49

Lup'
Trés joli texte Tor , on a un écrivain dans la guilde ( pas mal pour les DM de francais :p)
Sinon comme je disais :
" C'est parce que la légendaire Amphetia était de la parie" mdr
Nan franchement vous gérz trop a deux :p
A+ pour un nouvel exploit
Amphe' ( toujours partant pour de folles aventures) afro
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:05

oula oula il faut le screen car sans toi rien n'aurait été possible amphet!
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue199/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14

AMPHE!!!!!!
:@ pas le "t" :p
afro
Revenir en haut Aller en bas
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:04

oui masi avec le t il y a un petit coté droguée :p
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:49

L'astre roi était bas dans son humble tanière
Les armures et les coeurs préparés au trépas
Lorsque nous arrivâmes en cette sombre terre
Gouvernée par celui que l'on nomme Ougah.

Il nous fallut chercher où, dans ce labyrinthe,
S'étirait sans frémir le souverain terrible,
Et nous sûmes alors en entendant sa plainte,
Qu'il était le chasseur et nous de pauvres cibles.

Regroupant, haletant, nos prières de gloire,
Nous jetâmes ardemment nos cœurs dans la bataille,
Et tandis qu'il crachait des fungi illusoires,
Nous plongeâmes nos lames au fond de ses entrailles.

Sur le roc froid et dur le Ougah Trismégiste,
Démon, apocalypse, mycose meurtrière,
Gisant sur le flanc droit en travers de la piste,
Déposa à nos pieds son épine guerrière.

Nous saisîmes alors le précieux trophée,
Et quittâmes ce lieu, tandis que sans attendre,
Le monstre rugissant, renaissant de ses cendres.
Promettait à nos corps de sombres épopées.


Merci à Amphe, sans qui rien n'aurait été possible, et à Nev pour nous avoir prêté sa griffe rose


Le Renard's News Ougah
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue10000/10000Le Renard's News Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:12

Ah quel poète ce petit Renard =)
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:51

Le Renard's News Grobe_10

Un long, très long, très très long combat...
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

Quelques nouveaux screen !


Un peu d'xp en solo dans la jungle obscure:

Le Renard's News Xp_jun10



Un peu d'xp en groupe à grobe :

Le Renard's News Grobe_11



Et un peu de PVP:

Le Renard's News Pvp10


Le Renard's News Pvp_211
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:19

On leur a comme qui dirait "défoncé la rondelle" ^^ !

Le Renard's News Pvp_2010
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:47

Après une petite visite amicale à notre ami le Crocabulia, pour lui demander où se cachaient donc ces deux pleutres de Grozilla et Grasmera, ce qu'il n'a pas voulu nous dire, nous avons décidé de lui en recoller une couche en arène.

Une jolie réussite avec challenge 140 %. Beau travail d'équipe du GroLand mais pas de Vulbis... Rien n'est jamais parfait!


Le Renard's News Croca310
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:39

Comme par hasard je suis coupé Sad J'ai xp combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
Torgnole

Torgnole


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue196/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (196/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:46

Leper xp???? on aura tout vu ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:57

Lol et attend, c'est que le début déjà 2 lvl en 3 jour c'est hors norme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
xxx-keke-xxx




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Rien :P   Le Renard's News Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:02

Gagner a vous renard, vous avez toujours pas butter godzilla & grasm?:/ Dommage, en tout cas si vous le faites, vous aller galere, en tout cas moi j'ai mis 2h40 avec ma team en jouant pa , 3xel sa aide :p ou sinon ya la technique RDS :p sur ceux je vous laisse bonne continuation au Groland



Amicalement, Euroxyde

PS: Ah , au faite j'ai un new blog s'vous voulez faire un ti tour ^^ http://euroxyde.skyrock.com ( bon c'est vrai ya peu de choses mais c'est deja bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:08

Petite défense de perco Smile

Le Renard's News Dafens10
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
xxx-keke-xxx




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

Jay² a vous



Euroxyde
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:36

Allez deux petits screen pour témoigner de la longue très longue très très longue épopée qui nous attend !

NOYEUX JOEL A TOUS !

Le Renard's News Double10

Merci GROBE !

Le Renard's News Renard10

Un petit pas pour Renard, un grand pas pour...euh... ben pour Renard...
Revenir en haut Aller en bas
xxx-keke-xxx




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:01

Gagner Renard courage ^^ a toit aussi Tor, et a tout les autre 199 de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue200/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:18

Un message pour vous tenir informé, car je ne suis pas certain de pouvoir me connecter demain. Ce soir, nous avons trouvé, Manu (Lépée) et moi un arrangement pour clore notre affaire.

Si tout va bien, tout cela sera bientôt du passé et nous pourrons tous rejouer ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Donc merci Papa Noel et content si les choses peuvent s'arranger !

Voilà, je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Bon nouvel an à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le Renard's News Left_bar_bleue179/200Le Renard's News Empty_bar_bleue  (179/200)

Le Renard's News Empty
MessageSujet: Re: Le Renard's News   Le Renard's News Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:58