GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

Voila j'ai fait un piti logo pour mon groupe j'aimerais avoir votre avis

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Area_510

J'ai quasiment tout trouvé separement : j'ai du superposer a l'image de base le panneau et la cloture. Et pi bien sur j'ai rajouté l'ecriture.

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue199/200J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:08

Plutot classe le logo
A mon avie tu devrais grandir les lettres pour que ça soit plus lisible, surtout qu'un logo c petit ^^
bien joué art :p

Amé
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue199/200J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Ton logo ;)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:15

Plutot pas mal , ame a raison agrandi les texte , tout a l'heure quand tu me l'a envoyé sur mon phone on voyait rien a ce qu'il y avait d'éxrit ^^"
Mais sinon beau boulot :p afro
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:33

Merci c'est gentil dme dire qu'il est pas mal... mais on va tres certainement changer le nom du groupe^^ AreA 51 dégage mais la chanson reste. Sinon l'agrandissement de police est une très bonne idée!

Et comme nom: pourquoi pas Death Symphony??

Sur ce ++ les gens

Ps : Amé comment on fait pour activer le cercle de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue199/200J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:53

Alors pour cercle de puissance, tu cliques sur "Membre" (en haut entre recherche et groupe), sur tonnom puis en bas de ta fiche sur modifier. tu changes ton cercle et tu enregistres.
It's done (je sais que tu apprécie l'anglais)
Amé
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux,36,France

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

Euh, j'ai trouvé mais c'est quand même un peu bête on peut mettre ce qu'on veut... jpeu me mettre à 200 si je veux. ...Bizarre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)   J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai un avis étendu! (mais pk je dis sa, sa veut rien dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakmar en folie ou comment dire halte aux demi-molles...
» Le Renard's News
» Avis aux nouveaux visiteurs :D
» Mais ou sont les floodeurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: La taverne du bwork mage :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser