GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de I-eni-des-squall-I

Aller en bas 
+2
Lepertrankil
neekho
6 participants
AuteurMessage
neekho




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

Bonjour bonjour, Je vais faire une présentation plus modeste que certains mais, elle ira droit au but :

Alors, moi c'est nico, j'ai 18 piges ( j'ai été un joueur pendant 6 ans) et j'ai repris depuis peu un rythme assez cool, je suis en médecine donc pas forcément énormément la cependant je me pense cool, et pas trop dépendant des autres pour m'amuser sur un jeu tel que celui-ci !!

Voilà alors, je possède 4 comptes, dont mon eniripsa, un enu un iop ainsi qu'un cra respectivement niveau 182 195 196 et 86 (oui bon il va évoluer x') )
J'ai également plusieurs métier, vous vous en douterez :

Je suis boulanger 100
chasseur 100
forgeur épée 82
forgemage d'épée 100
paysan 100
bricoleur 100
alchimiste 100
boucher 62
pêcheur 20 (xD)

voilà pour les métiers Smile

Ensuite, ben je vous dirai que les donjons croca je les fais assez souvent Very Happy parce-que j'adore ça le crocaburia ( j'attends toujours son vulbis --' )
sinon j'espère trouver une autre ambiance que dans ma guilde "actuelle" les " prow breaker's "où j'ai pas mal d'ami mais où le silence règne et la convivialité est très très restreinte ...
La en ce moment je restuff mon eni mon iop et mon cra hihi donc j'aurai peut-être besoin d'aide si vous pouvez m'en apporter, bien que le but de ma venue n'est pas de mendier, vous l'aurez compris, j'ai déjà assez de persos pour me faire plaisir Very Happy !!

Ce que je cherche au contraire donc c'est de l'amour, de l'humilité, de la rigolade à la bonne franquette ! je plaisantes, je veux des gens honnêtes agréables et pas trop mesquin , je n'en ai que trop connu !! J'ai un ami dans groland , "euroxyde", je dénonce ! , qui m'aura pistonné ^^ !


Voilà voilà, j'espère aussi que ma candidature sera retenue et si vous voulez en savoir plus sur moi je suis à votre disposition :

Vous pouvez me mp sur ; yaa-haa(le iop) Gistos (l'enu) ou encore akenatex ( le cra)
Bye bye et bonne soirée

Banzaii
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue179/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (179/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

Salut salut, un effort de présentation, toujours agréable à lire, quelque moment de prétentions ^^,ensuite je suis désolé mais je ne pense pas que ta candidature soit retenue Ou alors un seul de tes perso car nous sommes déjà pas mal de membre au Groland, mais ce n'est pas à moi de choisir ton entrée dans la guilde! ^^
Bon jeu !


Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
neekho




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:06

mais non je suis pas prétentieux Very Happy
Puis je veux pas que tu invite tous mes persos mais juste l'eniripsa, comme je l'ai stipulé dans le sujet =)
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue179/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (179/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

^^ En tout cas il faut attendre la réponse de ame que tu auras surement dans quelques jours ( et oui on prend notre temps au groland ( pour pas dire que le fofo sert à rien :] ))




Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue199/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:14

salut Squall !
Bon je t'ai deja un peu parlé Hier IG , tu m'as l'air plutot sympa .
Bon moi J'suis as tout a fait d'acord avec Leper sur le point de vue de selectionner que un de tes persos , Le fait d'en avoir 3 ( nunu trop BL pour entrer ** Mule c'est 130 mini ** ) permet de créer de new team , beaucoup de gens dans le GroLanD ont comme tout 2/3 ou 4 perso , si on additionne Hop 3+4 = ... 7 donc une team correcte =DD
Donc Voilà tout ca pour dire que moi je suis plutot pour ton entrée dans la guilde (y)
J'attends que d'autres bras droits se co pour te mp et donner verdicte final !
Sur ce bon jeu && BANZAII
Amphe' afro
Revenir en haut Aller en bas
Lepertrankil
Admin
Lepertrankil


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : décheterie

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue179/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (179/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:00

En gros Amph dit qu'il a besoin d'un bouche trou pour ses team x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-groland.keuf.net
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue199/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

Bah nan carrément pas xDD
Tsais j'ai des amis en dehors de l guilde (a) Héé Oui =P
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue199/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:10

Un grand oui pour moi
Amé
In love mais tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue200/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:07

Je savais même pas qu'on passait encore par le fofo pour le recrutement mais c'est aussi un grand oui pour moi!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Euroxyde




Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

Waouuuuuuuu t'est en retard renar, sa fait un bye qu'il est partis x)
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
recrutement de I-eni-des-squall-I Left_bar_bleue200/200recrutement de I-eni-des-squall-I Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:24

LOL (Bon débarras ??) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: Re: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de I-eni-des-squall-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Recrutement : Bs-Nami
» Le recrutement au Groland
» Ouverture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser