Bonjour bonjour, Je vais faire une présentation plus modeste que certains mais, elle ira droit au but :
Alors, moi c'est nico, j'ai 18 piges ( j'ai été un joueur pendant 6 ans) et j'ai repris depuis peu un rythme assez cool, je suis en médecine donc pas forcément énormément la cependant je me pense cool, et pas trop dépendant des autres pour m'amuser sur un jeu tel que celui-ci !!
Voilà alors, je possède 4 comptes, dont mon eniripsa, un enu un iop ainsi qu'un cra respectivement niveau 182 195 196 et 86 (oui bon il va évoluer x') )
J'ai également plusieurs métier, vous vous en douterez :
Je suis boulanger 100
chasseur 100
forgeur épée 82
forgemage d'épée 100
paysan 100
bricoleur 100
alchimiste 100
boucher 62
pêcheur 20 (xD)
voilà pour les métiers
Ensuite, ben je vous dirai que les donjons croca je les fais assez souvent
parce-que j'adore ça le crocaburia ( j'attends toujours son vulbis --' )
sinon j'espère trouver une autre ambiance que dans ma guilde "actuelle" les " prow breaker's "où j'ai pas mal d'ami mais où le silence règne et la convivialité est très très restreinte ...
La en ce moment je restuff mon eni mon iop et mon cra hihi donc j'aurai peut-être besoin d'aide si vous pouvez m'en apporter, bien que le but de ma venue n'est pas de mendier, vous l'aurez compris, j'ai déjà assez de persos pour me faire plaisir
!!
Ce que je cherche au contraire donc c'est de l'amour, de l'humilité, de la rigolade à la bonne franquette ! je plaisantes, je veux des gens honnêtes agréables et pas trop mesquin , je n'en ai que trop connu !! J'ai un ami dans groland , "euroxyde", je dénonce ! , qui m'aura pistonné ^^ !
Voilà voilà, j'espère aussi que ma candidature sera retenue et si vous voulez en savoir plus sur moi je suis à votre disposition :
Vous pouvez me mp sur ; yaa-haa(le iop) Gistos (l'enu) ou encore akenatex ( le cra)
Bye bye et bonne soirée
Banzaii