GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de I-eni-des-squall-I

Aller en bas 
+2
Lepertrankil
neekho
6 participants
AuteurMessage
neekho




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

recrutement de I-eni-des-squall-I Empty
MessageSujet: recrutement de I-eni-des-squall-I   recrutement de I-eni-des-squall-I Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

Bonjour bonjour, Je vais faire une présentation plus modeste que certains mais, elle ira droit au but :

Alors, moi c'est nico, j'ai 18 piges ( j'ai été un joueur pendant 6 ans) et j'ai repris depuis peu un rythme assez cool, je suis en médecine donc pas forcément énormément la cependant je me pense cool, et pas trop dépendant des autres pour m'amuser sur un jeu tel que celui-ci !!

Voilà alors, je possède 4 comptes, dont mon eniripsa, un enu un iop ainsi qu'un cra respectivement niveau 182 195 196 et 86 (oui bon il va évoluer x') )
J'ai également plusieurs métier, vous vous en douterez :

Je suis boulanger 100
chasseur 100
forgeur épée 82
forgemage d'épée 100
paysan 100
bricoleur 100
alchimiste 100
boucher 62
pêcheur 20 (xD)

voilà pour les métiers Smile

Ensuite, ben je vous dirai que les donjons croca je les fais assez souvent Very Happy parce-que j'adore ça le crocaburia ( j'attends toujours son vulbis --' )
sinon j'espère trouver une autre ambiance que dans ma guilde "actuelle" les " prow breaker's "où j'ai pas mal d'ami mais où le silence règne et la convivialité est très très restreinte ...
La en ce moment je restuff mon eni mon iop et mon cra hihi donc j'aurai peut-être besoin d'aide si vous pouvez m'en apporter, bien que le but de ma venue n'est pas de mendier, vous l'aurez compris, j'ai déjà assez de persos pour me faire plaisir Very Happy !!