GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le recrutement au Groland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Le recrutement au Groland Left_bar_bleue199/200Le recrutement au Groland Empty_bar_bleue  (199/200)

Le recrutement au Groland Empty
MessageSujet: Le recrutement au Groland   Le recrutement au Groland Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

Salut,

Simplement pour expliquer deux trois choses sur le recrutement dans notre guilde. S'il-vous-plait, ne venez pas chez nous si :

- vous n'avez pas lu les règles (notamment les grades)
- que vous trouvez que se ballader sur le site et y venir de temps en temps, c'est chiant
- vous venez pour avoir tous les avantages (enclos, perco, aide au drop/xp) sans les inconvénients (aider les autres, mettre parfois plus de 5% xp guilde...)
- vous venez pour qu'on vous fasse xp jusqu'à 200 et qu'on vous donne tous les items/ressources dont vous avez besoin
- vous trouvez ça normal de prendre aux autres ce qui vous plait (exemple : dindes dans l'enclos, faites pas cette tête j'ai des screen ^^)
- vous floodez à longueur de temps

Voilà, plus sérieusement, nous recherchons des gens un minimum autônomes et cool.

ps : si vous avez lu jusque là, vous serez surement un bon grolandais :p

Bannnnzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Amenara
Revenir en haut Aller en bas
tere-destructor




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Le recrutement au Groland Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Le recrutement au Groland Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:19

Bonjours je suis un iop pour le moment lvl 159, et je me demandé si il etat possible d'intégret vottre guilde. Je suis motivé et toujours disponible pour xp/drop... je vous remercie de bien vouloir me donner vottre réponse, mon nom est "Tere-destructor"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement au Groland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GroLand recrute !
» Etats Generaux du Groland
» Recrutement de ovik
» la team gorio chez Groland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser