Quelques nouvelles de la réunion qui s'est tenue hier soir et qui a conduit à la nomination d'un nouveau meneur (bref, un nouveau connard au service du pouvoir). Il a été décidé également que Amenara devenait immédiatement bras droit, ainsi que AMPHOUILLE. FELICITATION A TOUS LES 2 ! Nous avons également évoqué le fait que Euro servait à rien sauf à se saouler à la despé mais devant ses deux tutus dropés, on a fini par abandonner l'idée.
Il me semble juste de rendre à Jules ce qui appartient à César et à Ame ce qui appartient désormais à la postérité grolandaise. Je tiens donc au nom de l'ensemble des membres passés et actuels de la guilde à le remercier pour son investissement et sa longue et fructueuse carrière de meneur !
LONGUE VIE A AME ET FELICITATION POUR SES SUCCES IRL !
Ceci étant dit, pas de gros changements en prévision quant aux règles de la guilde. Le principal chantier à mettre en œuvre est de relancer l'activité, d'abord entre les membres déjà présents, mais aussi en recrutant de nouveaux membres.
- Relancer l'activité entre les membres existants passe par des projets communs. J'en vois trois qui pourraient nous être utiles:
- - la découverte et l'exploitation des nouvelles zones de jeu et des opportunités (notamment économiques) qu'elles ouvrent.
- - le montage d'un ou deux persos de guilde (genre des nunus).
- - la production de runes pa/pm pour tenter des exos. Il me semble que, hormis quand le GRAND BOB était là, le Groland n'a jamais vraiment exploité la fm, alors qu'on a en plus plusieurs persos qui sont forgemages 100. Dans le même temps, on arrive tous à des levels où des fm exotiques nous font baver ! Si on s'y met à plusieurs un peu chaque jour ou semaine, on peut arriver à mon avis à se faire pas mal de runes.
- Quant au recrutement, ça devient une nécessité. Il a été décidé d'ouvrir l'accès à la guilde à partir du level 130, en privilégiant le recrutement de personnages complémentaires pour pouvoir faire des teams de niveaux. Il serait bon que chacun d'entre nous aille recruter un peu aux zaap sans y passer la majorité de son temps de jeu bien sûr!
Voilà un exemple de phrase que vous pouvez copier/coller et poster dans le canal commerce ou recrutement (merci Amphouille pour l'idée!): GROLAND RECRUTE lvl 130 mini : si tu cherches une guilde où règne la bonne humeur et sans kikoopgm, rejoins nous !
C'est qu'une idée, trouvez de meilleurs formules si vous avez des idées espèces de feignasses!
Pour le reste, bande de gromanches, je ne vois qu'une chose à dire: JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON!