GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etats Generaux du Groland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Etats Generaux du Groland Left_bar_bleue199/200Etats Generaux du Groland Empty_bar_bleue  (199/200)

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:21

Salut à tous,

Il est toujours bon et nécessaire de remettre les choses à plat de temps en temps. En plus d'avoir moins de temps à consacrer à Dofus, je n'hadère simplement pas du tout à la 2.0 (et il me faut un autre pc pour y jouer de manière convenable...). De plus il y a eu des départs dans les effectifs (mais le retour d'amphinou premier du nom !).

Je vous propose donc, à la rentrée de septembre, des Etats Generaux du Groland (c'est pompeux mais ça me fait kiffer) soit EGG (des oeufs en anglais, en esperant qu'ils ne soient pas pourris). Nous y ferons le point sur la guilde et son avenir, bien sur, mais aussi sur l'évolution de sa gouvernance.

Guildement,

Amé queen

Citation Ken le survivant : "décidement, les temps comme les oeufs sont durs, et la betise n'a pas de limite"
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Etats Generaux du Groland Left_bar_bleue199/200Etats Generaux du Groland Empty_bar_bleue  (199/200)

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

Oyé oyé Very Happy
Tout a fait d'accord avec mon ami Toinou ,
la guilde est un peu " morte " pendant ces vacances d'été ( bon d'accord moi aussi je suis aprti pendant un mois xP )
Enfin bref , me voila de retour , pour vous jouer de mauvais tour ( hmm j'ai deja entendu ca quelque part Niark niark )
Donc voilà , toujours présent pour reporter sur mes épaules le lourd poid d'être Bras droit
Sur ce vivement l'oeuf pourri & Banzaiiiiiiiiiiii

Amphouille' flower
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Etats Generaux du Groland Left_bar_bleue199/200Etats Generaux du Groland Empty_bar_bleue  (199/200)

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:37

Bon , ce n'est pas que je m'impatiente , enfin si en fite , nous ne sommes plus que 38 , ca devient trés trés critique !!
Toinout reviens nous vite , il faut du CHANGEMENT ! :p

Amphouille'
Revenir en haut Aller en bas
amenara

amenara


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Etats Generaux du Groland Left_bar_bleue199/200Etats Generaux du Groland Empty_bar_bleue  (199/200)

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:37

Oui cette semaine !!!! à très vite
Amé
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Etats Generaux du Groland Left_bar_bleue200/200Etats Generaux du Groland Empty_bar_bleue  (200/200)

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:19

Quelques nouvelles de la réunion qui s'est tenue hier soir et qui a conduit à la nomination d'un nouveau meneur (bref, un nouveau connard au service du pouvoir). Il a été décidé également que Amenara devenait immédiatement bras droit, ainsi que AMPHOUILLE. FELICITATION A TOUS LES 2 ! Nous avons également évoqué le fait que Euro servait à rien sauf à se saouler à la despé mais devant ses deux tutus dropés, on a fini par abandonner l'idée.

Il me semble juste de rendre à Jules ce qui appartient à César et à Ame ce qui appartient désormais à la postérité grolandaise. Je tiens donc au nom de l'ensemble des membres passés et actuels de la guilde à le remercier pour son investissement et sa longue et fructueuse carrière de meneur !

LONGUE VIE A AME ET FELICITATION POUR SES SUCCES IRL !

Ceci étant dit, pas de gros changements en prévision quant aux règles de la guilde. Le principal chantier à mettre en œuvre est de relancer l'activité, d'abord entre les membres déjà présents, mais aussi en recrutant de nouveaux membres.

- Relancer l'activité entre les membres existants passe par des projets communs. J'en vois trois qui pourraient nous être utiles:
  • - la découverte et l'exploitation des nouvelles zones de jeu et des opportunités (notamment économiques) qu'elles ouvrent.

  • - le montage d'un ou deux persos de guilde (genre des nunus).

  • - la production de runes pa/pm pour tenter des exos. Il me semble que, hormis quand le GRAND BOB était là, le Groland n'a jamais vraiment exploité la fm, alors qu'on a en plus plusieurs persos qui sont forgemages 100. Dans le même temps, on arrive tous à des levels où des fm exotiques nous font baver ! Si on s'y met à plusieurs un peu chaque jour ou semaine, on peut arriver à mon avis à se faire pas mal de runes.

- Quant au recrutement, ça devient une nécessité. Il a été décidé d'ouvrir l'accès à la guilde à partir du level 130, en privilégiant le recrutement de personnages complémentaires pour pouvoir faire des teams de niveaux. Il serait bon que chacun d'entre nous aille recruter un peu aux zaap sans y passer la majorité de son temps de jeu bien sûr!

Voilà un exemple de phrase que vous pouvez copier/coller et poster dans le canal commerce ou recrutement (merci Amphouille pour l'idée!): GROLAND RECRUTE lvl 130 mini : si tu cherches une guilde où règne la bonne humeur et sans kikoopgm, rejoins nous !

C'est qu'une idée, trouvez de meilleurs formules si vous avez des idées espèces de feignasses!

Pour le reste, bande de gromanches, je ne vois qu'une chose à dire: JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON!

Revenir en haut Aller en bas
Euroxyde




Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Mais moi aussi je t'emmerde!Laisse moi et ma despe tranquille !! VIVE GROLAND =D


Ps: Renar j'temerde et je retourne a ma DESPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats Generaux du Groland Empty
MessageSujet: Re: Etats Generaux du Groland   Etats Generaux du Groland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats Generaux du Groland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GroLand recrute !
» Le recrutement au Groland
» la team gorio chez Groland
» Le monde bouge, le groland aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser