GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
le roi des boulet(silpho)




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Left_bar_bleue191/200master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Empty_bar_bleue  (191/200)

master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Empty
MessageSujet: master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^)   master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:26

^^ (Je suis gentil et c'est gratuit : p) (Si si je vous assure que c'est bien bob^^) bon alors pour les néophyte en FM je vois dédie ce post^^
Ainsi me revoilà parmi vous pour vous conté la fabuleuse histoire de la forge magie suite a l'idée de renard ^^ (vous pourrez lui dire merci si vous arriver a FM des jets de ouf grâce a mes conseil : p
Lors pour faire un bon FM il faut respecter quelque règle simple mais a u combiens importants pour un FM correct:
A) tout d'abord AVOIR DES KAMAS ET DES RUNES A GOGO ^^

B) Ne jamais au grand jamais par pitié utiliser les runes basic de forge magie elles ne valent pas un clou et vous foire
vos fm quand on fm un item c’est avec des runes PA ou encore RA POINT BARRE.

C) Il faut savoir que lorsque l'on FM il existe 3 différent résultat suite a un FM: tout d'abord il y a l’échec critique puis le
semi réussite et enfin le résultat que vous rechercher tous le réussite critique^^.

1) l'échec critique : (croyez moi parfois il vaut mieux un bon EC que un mauvais semi réussite). En effet le EC parfois ne retire aucune carac que dalle nada^^ et parfois sa retire énormément dans une carac (genre sur un Solomonk vous
pouvez sois rien perdre sois perdre 45 force d’un coup )

2) le semi réussite : le semi réussite est nettement plus vicieux^^il faut savoir que le semi réussite est le résultat sur un fm que vous rencontrer le plus souvent ce système est compliquer à gérer mais parfois très utile pour plus d’explication il faudra vous rendre au « D) »

3) le réussite critique : pour celui la y a pas grand-chose à dire vous avez juste fais un fm sans casse :p

D) ACCROCHEZ VOUS C’EST LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE DU POST ET LA PLUS LONGUE AUSSI^^’ Le secret pour un bon fm est de monter absolument toute les carac d’un item a un jet correct oui j’ais bien dis TOUTE et y a pas d’exception bande de feignasse avachie devant vos PC, catin, lopette et autre genre de décérébrer :p (petite dédicace a voleur et seigneur si il se reconnaisse dans l’un de ces termes c’est logique ils les concernent tous HAHA :p). Vous vous demandez surement pourquoi monter toute les carac est nécessaire bon aller vus que je suis gentil je vais vous expliquer pourquoi^^ :

Il faut savoir que quand on fait un semi réussite la rune que vous avez tenté de poser passe sur votre item mais en contrepartie une carac de votre item perd une quantité équivalente voir supérieur de autre part (pour ceux qui aime fullmetal alchemist on pourrait faire référence au principe d’échange équivalent^^) c’est pour cette raison qu’il est très important que on monte toute les carac d’un item car il faut savoir que en cas de semi réussite les carac baisser pour compenser celui-ci sont souvent récupérer dans la carac la plus élever que vous posséder c’est pour sa que dans un
item il n’existe pas de carac « pas intéressante » il n’y as que des carac sacrificiel^^.

Exemple : -Une rune ra quand tu la regarde tu vois que c’est une rune « puissance 10 »
-Une rune pa quand tu la regarde tu vis que c’est une rune « puissance 3 »
-Une rune basic quand a elle est de puissance 1 mais au risque de me répéter ne les utiliser JAMAIS

Ce puissance 10 n’est pas la pour faire joli ^^ en effet en cas de semi réussite le nombre de point retirer est équivalent au nombre de point poser (par exemple prenez une rune RA agi sur un Solomonk (oui je sais encore cette coiffe mais c’est celle qui est la plus simple à illustrer^^) si elle passe en semi réussite vous gagnerez 10 agi et perdrez 10 force ou 30 Vita ou alors vous feras perdre un peu moins mais dans plusieurs carac).

Bon la je vous ais donner les base de la forge magie après le système varie un peu en fonction de chaque item si par

Edit de Leper :Bob j'enleve ton numéro de portable et ton e-mail, si quelqu'un veut te contacter il peut ig ou bien t'envoyer un MP sur le fofo et tu peux lui envoyer tes infos personnelles Smile Leper afro
Revenir en haut Aller en bas
le roi des boulet(silpho)




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Left_bar_bleue191/200master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Empty_bar_bleue  (191/200)

master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Empty
MessageSujet: Re: master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^)   master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:23

j'ais oublier quelque chose d'important dsl^^'

chaque item a ce que l'on pourrais appeler un "puit"

prenons une solomonk^^

on vas dire que elle dispose de 250 point imaginons que 50 force est égale a 50 point sur les 250 point du solomonk si vous vous retrouver avec 0 en force sa voudras dire que sur les 250 point de la solomonk il n'y en as que 200 d'utiliser car il manque la force .
ben grace au vide laisser par cette force vous aurer plus de faciliter a fm d'autre carac mais en cas de EC ou de semi réussite durant la pèriode ou il n'y a plus de force les retrait sur els autre carac deviennent plus important . les "trou" les plus important sont quand on perd 1 PO ou 1 CC ou encore 1 dom ou un PA/PM
perso je trouve que sa vaut le coup de perdre 1 dom pour pouvoir augmenter a fond untruc a coter genr eun overma de 10 ou 20 dans l'intel la force ou l'agi :p le système du puit est a utiliser en dernier recours lorsque vous n'aver plus assez de rune ou de kamas.
je le déconseille fortement mais après tout se sont vos item :p
Revenir en haut Aller en bas
 
master fm donne des cours de forgemagie gratuit :p(sisi c'est bien bob qui est co vous réver pas et j'ais bien dis gratuit^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master fm veux bien proposer ces services gratuitement a la guilde
» Nevva vous embrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: Commerce et Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser