GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Yop-fiire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiire




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande de recrutement Yop-fiire  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Yop-fiire    Demande de recrutement Yop-fiire  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:00

Bonjour à tous , je suis un Iop de lvl 142 d'élément feu , et j'aimerais intégré votre guilde pour les raisons suivantes :
Vous recherchez des personnes motivés et dynamique qui sont cool , je le suis
Vous rechercher aussi des personnes solidaires et social , je le suis aussi Wink .
On dit aussi que vous êtes une guilde réputée pour sa bonne humeur (d'après un ami) et j'apprécie cela .

Pour se qui est de mon identité IRL , je m'appelle Thomas , j'ai vingt-quatre ans et je vis dans le loir et cher (le Centre quoi Wink ) .

Coter Pvp , je suis neutre car je n'ai jamais étais très tenter et je ne pence pas y être un jour ! Smile

Voilà j'espère que cela vous plaira , merci , bon jeu à tous !


Fiire
Revenir en haut Aller en bas
amphetia




Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Demande de recrutement Yop-fiire  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Yop-fiire  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement Yop-fiire  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yop-fiire    Demande de recrutement Yop-fiire  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Personnellement , je suis POUR Very Happy
level correcte et ce cher thomas sait écrire ( La base quoi :p )
donc voila , j'attends d'autre reponse et on te recontacte InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Demande de recrutement Yop-fiire  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Yop-fiire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Yop-fiire  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yop-fiire    Demande de recrutement Yop-fiire  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52

Salut Thomas!

Pour également!

Et on va essayer de trouver des personnages de ton level pour que vous puissiez faire une team donc n'hésite pas à poster tes horaires de jeu dans la partie présentation du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Yop-fiire  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yop-fiire    Demande de recrutement Yop-fiire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Yop-fiire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Le recrutement au Groland
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser