GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Tripotin ( j'en vois 2-3 qui rigolent déjà )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripotin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Empty
MessageSujet: Recrutement de Tripotin ( j'en vois 2-3 qui rigolent déjà )    Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:26



DEMANDE D’INTEGRATION A LA GUILDE GROLAND

I- Le personnage

-Nom : Tripotin

-Classe : Enutrof

-Level : 147

-Grade PVP: 1 scratch

-Orientation (élément, type de jeu) : élément :eau , type de jeu : comique

-Alignement : Brakmarien

-Guilde(s) précédente(s) : Les adorateurs d'esiom , Les Compagnons , Mycose

-Raisons du départ de la dernière guilde : jouer en solo ou à 2 .. au bout d'un an ca déprime

-Métier(s) (indiquez le level) : mineur, bucheron : 100 chasseur : 86


-Mules (indiquez la classe et le level) : Pour la majorité des seconds perso sur le même compte, donc est ce la peine de leur citer ? Si besoin est, je le ferais. (ils me servent surtout pour les métiers )

Sinon en mule réelle : Eniripsa lvl 42 : Tripotine ( je me suis pas forcé ^^ )


II- Le joueur :

-Prénom : Charly (Charles-Edouard en réalité..mais comme il vous siéra )

-Age : 28

-Temps de jeu par semaine : hmm très variable ces temps ci mais je joue environ 20 heures environ


-Heures de connexions (matin, après midi, soir):

- Semaine : soir

- Weekend : apres midi et soir


III- La motivation :

Indiquez en quelques lignes ce que vous attendez de GroLand, ce que vous pensez pouvoir lui apporter et exposez vos motivations pour nous rejoindre.[/quote]

Je ne le cacherais je suis intéressé pour de l'aide dans mes captures de boss pour l'obtention du dofus ocre
(dit ainsi ca sonne un peu direct et sans gêne, mais autant être franc)
Néanmoins je suis disponible en tout temps pour aider à xp et droper (tant que cela n'est pas du mulage continuel ou du farm de dj blop )
L'xp et le lvl 200 ne sont pas vraiment un objectif premier à vrai dire, donc je n'ai pas trop de souci à mettre un % élevé à la guilde.
Je suis assez indépendant dans mon style de jeu en général, mais j'aime bien faire des sorties à l'occasion (mini wakfu , donjons ,balades ) histoire de rompre la monotonie

Revenir en haut Aller en bas
Renardinhio

Renardinhio


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tripotin ( j'en vois 2-3 qui rigolent déjà )    Recrutement de Tripotin  ( j'en vois  2-3 qui rigolent déjà )  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:37

Salut Charly !!

Désolé du temps de réponse, j'avais complètement zappé ta candidature, très prometteuse par ailleurs.

SI tu es toujours motivé, mp moi en jeu pour que je t'invite dans la guilde où nous serons heureux de t'accueillir! J'essaierai de te mp de mon côté.

A bientôt en jeu !

Oo-Renart
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tripotin ( j'en vois 2-3 qui rigolent déjà )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement au Groland
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement de ovik
» Recrutement de Lenithegirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser