GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroLanD

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mariages, unions, mélangez-vous !

2 participants
AuteurMessage
amenara

amenara

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Mariages, unions, mélangez-vous ! Left_bar_bleue199/200Mariages, unions, mélangez-vous ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mariages, unions, mélangez-vous ! Empty
MessageSujet: Mariages, unions, mélangez-vous !   Mariages, unions, mélangez-vous ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Lulu,

un petit post pour vous faire part des relations amoureuses au sein du groland. J'en profite pour envoyer le bonjour à nos partenaires, voici, gala et parismatch...

Après l'union de moi-même et de omsebtreize hier, nous avons le plaisir et la joie de vous convier au mariage d'Amphetia et de Nickox le vendredi 19 décembre (ce vendredi donc ^^) à 19h à l'église d'amakna.

Venez nombreux !

Guildement,

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Mehe

Mehe

Cercle de puissance
Cercle de puissance:
Mariages, unions, mélangez-vous ! Left_bar_bleue145/200Mariages, unions, mélangez-vous ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Mariages, unions, mélangez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mariages, unions, mélangez-vous !   Mariages, unions, mélangez-vous ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

Vive les mariés Very Happy

Je ne pourrais malheureusement pas venir , j'ai du boulot Wink donc mes vœux a vous deux (comme ca qu'on dis ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mariages, unions, mélangez-vous !
Page 1 sur 1